Le métier de mandataire immobilier

Publié par Dominique P., le 19 septembre 2015

Vous aussi vous avez choisi ce métier ?

Peut-être n’en connaissez-vous pas encore tous les avantages ou les avez-vous oubliés. Découvrez ce qui fait la richesse de ce métier passionnant.

 Laissez vos commentaires ci-dessous et partagez la vidéo, merci !

 

La devise de ce blog c'est « le partage » je vous invite à faire de même maintenant :

5 commentaires

  • Béatrice dit :

    tout à fait d’accord avec ce message qui explique très bien le milieu du mandataire indépendant immobilier.
    La liberté, l’égalité et la fraternité! cela résume bien le tout. C’est un métier riche en rencontre, en connaissance, et une grande complicité entre agents indépendants; car nous ne sommes pas en concurrence mais en complémentarité. l’échange, le partage qu’il soit des biens ou des compétences. Je recommande à toutes personnes en recherche de reconversion de réfléchir à cette opportunité, ou en complément de salaire!!!!

  • Jonathan dit :

    Bonjour

    Merci pour ce blog qui nous fait progresser au quotidien. Je suis bien d’accord avec toi , nous faisons ce métier car nous aimons la liberté, la relation humaine et enfin si on travaille dur nous pouvons gagner de l’argent.
    C’est un milieu difficile, mais si nous montrons à nos clients notre professionnalisme et notre engagement vis à vis d’eux, nos arriverons à nous démarquer de la concurrence ! et surtout LES démarquer de la concurrence !!

    PS: nous espérerons te revoir avant cet hiver quand même !!

    A bientôt

    • Dominique P. dit :

      Merci Jonathan pour vos encouragements. C’est effectivement un métier difficile au début mais qui au fil du temps devient de plus en plus facile (si on l’exerce de manière professionnelle) grâce notamment aux recommandations (sujet de la vidéo de cette semaine à découvrir dans les prochains jours). Bonnes ventes à vous.

  • Lust dit :

    Merci à plus d’un titre …
    D’abord pour la beauté des paysages ensuite pour celle du propos. Je partage la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter