Dernière vidéo avant le break de l’été
Publié par Dominique P., le 26 juillet 2016
Durant l’année écoulée j’ai eu le plaisir de vous retrouver chaque semaine. Je ne veux pas partir en vacances sans vous remercier, et vous dire combien j’ai pris plaisir à tourner ces vidéos hebdomadaires et combien j’ai apprécié de lire vos commentaires et les nombreux e-mails que vous m’avez adressés.
Ce sont vos messages qui m’ont encouragés à poursuivre cette aventure et permis d’assumer le travail qu’elle implique.
Parce que plusieurs me l’ont écrit, je sais que ces derniers mois certains ont franchi le pas et se sont lancés en tant que mandataire, car ils ont découvert au travers de ces vidéos que l’on pouvait exercer cette activité sans avoir à renoncer à ses propres valeurs, à ses convictions et que rester soi-même pouvait même être un sérieux atout dans notre métier. La preuve en est avec le témoignage d’Adeline que j’ai eu un réel plaisir à interviewer, et que vous avez pu découvrir sur l’hebdo de la semaine dernière.
Alors si vous faites partie de ceux-là, et que vous êtes aujourd’hui mandataire-immobilier, je vous dis bravo, merci pour vos témoignages et je vous souhaite sincèrement une très grande réussite.
Merci également à tous ceux qui me font confiance, et que j‘ai le plaisir d’accompagner chaque semaine de manière individuelle, lors de séances de coaching. Vous me prouvez tous les jours que l’on peut aider les autres, en les écoutant, et qu’il est possible de les accompagner sur le chemin de la réussite. Mais n’oubliez jamais que ce chemin, c’est vous qui le construisez et que lors de ces séances, je ne fais que vous indiquer où trouver en vous les ressources, et la confiance nécessaire dont vous avez seulement perdu le fil. Je ne répéterais jamais assez que chacun d’entre nous possède déjà en lui tous les atouts et tout ce dont il a besoin pour réussir dans ce métier et plus généralement tout ce qu’il a fermement décidé d’entreprendre.
Juste avant de vous quitter j’aimerai que vous répondiez à cette question dans les commentaires :
« Pour vous, quel est l’échec que vous risquez de regretter le plus : est-ce celui de ne pas réussir du premier coup ou celui de ne pas essayer et de renoncer à jamais ? »
J’ai hâte de lire vos réponses !
Nous nous retrouverons en septembre, je vais profiter de ces quelques semaines de break pour réfléchir et certainement vous proposer un nouveau format à la rentrée. En attendant très bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir ou tout simplement de déconnecter et bon courage à tous les courageux qui restent au travail.
Faites de très belles ventes.
A bientôt !
RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE VOTRE BLOG
Abonnez-vous
Bonjour Dominique,
Pour ce qui me concerne, le pire échec c’est celui de ne pas essayer de faire de sa passion son métier.
Bonne vacances à vous !
Pour moi l’échec serait de ne pas essayer dans le secteur de l’immobilier. Mieux vaut des remords que de regrets!
Alors je commence mon activité dans quelques semaines, je suis motivée, optimiste et j’ai hate d’exercer ce métier riche en relation humaine. Merci Dominique de m’avoir conforté et rassuré dans mon projet.
Merci à vous pour tous ces conseils utiles et votre dynamisme. C’est un très beau metier!
bonne vacances à vous
Merci Alain, c’est effectivement un très beau métier, mais les vacances seront tout de même bien appréciées 😉
La seconde réponse est une évidence!!
Oui Anne Marie mais nous perdons hélas souvent de vue l’évidence dans nos comportements…
Bonsoir Dominique,
Merci pour toutes les vidéos que vous faites et tout ces conseils que vous nous donnez,je suis aussi mandataire immobilier depuis pas très longtemps,j’apprécie beaucoup mon travail et je prend beaucoup de plaisir à l’exercer.
Sandrine